Retour de vos articles 

Vous pouvez télécharger un Bon de retour au format PDF à joindre à votre colis pour effectuer un retour.

Vous disposez de 14 jours à la réception de votre commande pour effectuer un retour de vos articles. Merci de renseigner uniquement les articles que vous nous retournez sur le bon de retour. 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

 Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. 

  • Cartes cadeaux 
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part. 
  • Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Merci de contacter le service responsable des retours à contact@hovaness.fr avant d'effectuer un retour.

Remboursement 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. 

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

Pour plus d'information sur nos conditions de remboursement vous pouvez consulter notre politique de remboursement.

Échange 

En cas d'échange, veuillez prendre contact avec notre service chargé des échanges à contact@hovaness.fr afin de définir votre échange.